Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*
26 mai 2007

First.

Bonjour, bonsoir,
   
    Je vais au fil des lignes partager mes coups de coeur, mes coups de gueule, quelques bribes de ma vie...
Je ne me présente pas, ce n'est pas mon truc.


    Les cours sont finis. On a trinqué à la terrasse d'un café, et maintenant place aux révisions... En attendant aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose. Ce soir c'est cinéma, pour voir le final de la trilogie (?) des Pirates des Caraïbes. Je vous ferai part de mon impression! Il va falloir que je torture mon esprit féminin pour savoir quoi mettre, enfin ça ira vite, il commence à faire tout gris. Ah... vivement la fin des partiels, le 8 juin en fin de matinée: on fait un pique nique tiré du sac avec les autres de la promo, et plus si affinités (en nombre de personnes), et on glande l'après-midi, le tout au plan d'eau, en espérant très fort que le temps sera avec nous!

Bon allez, je poste, histoire de, et puis avant que ce temps orageux me fasse déconnecter à nouveau.

P.S.: Yeah j'vais manger chinois!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Publicité
Publicité